Advertisement

Mon Copain Paye Des Filles Pour Leurs Photos

Mon Copain Paye Des Filles Pour Leurs Photos ★ Abonnez-vous à notre chaîne :


Salut ! Je m’appelle Jennifer, j’ai 18 ans et je suis la fille la plus lâche au monde. Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier une fille qui a eu si peur d’avoir une discussion sérieuse avec son copain qu’elle a fait plein de choses stupides. Bon, j’ai une excuse. Je ne pense pas que toutes les filles font face à ce genre de situation : mon copain payait des filles en secret sur Internet pour qu’elles lui envoient des photos. Tu me comprends maintenant ? C’était super choquant !

Mon copain s’appelle Sam et il a deux ans de plus que moi. On était allés au même lycée alors on se connaissait depuis qu’on était ados. C’est sûrement pour ça que je pensais tout connaître de lui ! Mais je me trompais ! En y réfléchissant, je pense que je ne pourrais plus jamais lui refaire totalement confiance. Les garçons restent comme ils sont, alors j’ai souvent fermé les yeux sur son attitude mais… il lui est arrivé de dépasser les bornes !

On était ensemble depuis sept mois, je pense que c’est assez long pour dire que c’était une relation sérieuse. Mais ça n’a pas empêché Sam de parler à d’autres filles dans mon dos. Et ce n’est pas arrivé juste une fois que je voie Sam regarder une jolie fille passer, surtout si elle était habillée de manière provocante. Et il se moquait que je sois à côté !

Par exemple une fois, on était en boîte et je suis allée aux toilettes et quand je suis revenue, Sam s’était trouvé une bonne compagnie. Et ça ne s’est pas passé qu’une fois ! Je me pétrifiais sur place et j’observais mon copain toucher les cheveux d’une autre fille, tandis qu’elle souriait et le dragouillait. Mais avant que j’aie le temps de m’approcher, Sam se retrouvait tout seul comme par magie. Je n’arrivais jamais à entendre de quoi il parlait avec ces filles, mais ses conversations ne duraient jamais longtemps.


★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool



UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!



#INCROYABLEMAISVRAI



Musique de Epidemic Sound:



---------------------



Sympa:



BRICO SYMPA:



BRICOLER EN S'AMUSANT:



SAM LE SLIME:



123 GO! French:



TRUC-LAND:



123 GO! Challenge French:



BRICO FILLE en 5 MINUTES:



M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:



TRORIGOLO:



123 GO! Gold French:



123 GO! Play French:



123 GO! Like French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,mannequin,instagram,mannequin instagram,top model,stockage,cloud,chasseur,chasseur de talents,mode,mannequinat,photographe,

Post a Comment

0 Comments