Advertisement

ConstanceandCo-formation-coaching-vitrine-et-merchandising-pour-commerçants

ConstanceandCo-formation-coaching-vitrine-et-merchandising-pour-commerçants J'accompagne, je forme et je coach les commerçants pour mettre en place des stratégies commerciales dans leurs magasins. tout cela pour booster le chiffre d'affaires.
Mes stratégies commerciales se basent également sur l'agencement des magasins et le parcours client. Nous réorganiserons ensemble le sens de circulation des clients au sein de votre commerce, pour que nous soyons le plus efficace possible.
Je propose plusieurs formations:
- Concevoir et réaliser sa vitrine
- Optimisez et dynamiser son espace de vente
Je dispenses mes formations en présentielles mais également à distances.
Vous pouvez aussi retrouver des astuces et des vidéos chaque semaine sur
Facebook:
Instagram:
Site Web :

vous pouvez également me contacter par mail:
constance@constanceandco.com

coaching,vitrine,merchandising,

Post a Comment

0 Comments